vendredi, juin 22, 2007

le 21 juin 2007

Ce coup ci , pour la fete de la musique , je ne jouais pas à Bordeaux. Pourtant , depuis quelques années , avec des amis , nous avions pris une habitude: jouer n ' importe quoi , dans la rue , en electrique , jusqu' a ce que l on tombe de fatigue. Cette année , çà a été un peu different: PacoVolume , notre ami chanteur parisien , avait besoin de Cocktail Bananas ( groupe dans lequel je joue ) pour se faire accompagner. Il avait un concert a faire pour une soirée Inrockuptibles/Allias. Mais une demi heure , c ' est un peu court . Alors , avec Cocktail Bananas , nous sommes allé jouer au Berry Zebre , un bar a Paris. En accoustique pur. Rock a fond. Nous avons joué pas mal de titres de notre nouveau disque , et en avons vendu pas mal. C 'etait le pied. J ' y ai laissé quelques cordes vocales , que je dois retrouver avant demain , où nous partons jouer a l Ile de Ré , pour une soirée speciale regate. Il parait qu'il y aura Christian Clavier. Que je hais. N ' empeche qu' hier , nous etions les quatre Cocktail Bananas , Henry , David , Hugo et moi. Et demain , ce sera le cas aussi. Ca n etait pas arrivé depuis un moment , car notre contrebassiste , David , est tres pris en ce moment par son groupe , Adam Kesher. Ce matin, en sortant du train , nous avons croisé nos amis d Eiffel qui partaient jouer dans une prison. Un de mes reves. Puis , nous avons croisé Zabou. Qui n ' est pas notre amie , que nous ne connaissons pas , mais que nous apprecions. Puis Etienne de Blossom Divine. Tous en meme temps. Etrange. Ce matin , je reçois aussi un mail de Maxime à propos du blog. Ca m ' a fait tres plaisir. Puis un de Hervé Bourris , qui m ' a fait plaisir aussi. Merci a vous. Enfin , un de Franck Vergeade , de Magic , qui souhaite recevoir l ' album de Cocktail Bananas. Chouette.
Ciao.

Aucun commentaire: