mercredi, juin 06, 2007

live a la maison numero 21


Donc, pour les nouveaux lecteurs qui ne le savent peut etre pas, tous les mois j ' enregistre ce que j' appelle un " live à la maison". Le principe est celui ci: j ' enregistre d ' une traite ( d ' où le "live") 10 chansons, en mono , tous les mois. Il n ' y a pas de public ( sauf exception), et çà se passe chez moi , ou chez des gens. Puis je grave tout çà en cdr. Je ne fais aucune promo. j ' en parle simplement sur mon blog. Puis j ' envoie leurs exemplaires aux abonnées ( car il y en a), et à ceux qui les commandent sur mklabel@laposte.net . Les pochettes sont egalement déssinées pas mes soins. Chaque exemplaire vaut 5 euros ( port compris). Il y ' a eu , pour l instant 21 numero. Voici celui de juin 2007:ci dessus , recto et verso.
Ciao.

Aucun commentaire: