mercredi, juin 13, 2007

Projets

Recapitulatif: Je viens de sortir un maxi en solo , sur le label Euphrate , de Lyon, qui s ' appelle "Climatique" et qui est un maxi ambiant au piano , avec un seul titre de 21 minutes. Ok. En septembre , je sortirai mon nouvel album , " Fatal Mambo" , sur le label Z and Zoe , de Auch. 12 titres folk , r'n'r , accoustiques. Ok. Mais la nouvelle , c ' est que je suis en pourparlers avec Vicious Circle , label de Bordeaux , distribué par Discograph , pour un album solo , debut 2008. Rien n ' est sur , mais on en discute. Alors , j ' enregistre comme un dingue. Voila les nouvelles. Et bien sur , en tant que banjoiste de Cocktail Bananas , il y a du neuf aussi: L 'album sort tres bientot , il est toujours chez l ' imprimeur pour sa pochette. Ca ne devrait plus tarder. L ' album de Cocktail Bananas , sort , lui , sur le label de rap Grand Chic. Et puis , en tant que guitariste , je serai present sur l ' album de Uminski, qui sortira chez Warner en septembre. Autre nouvelle , je devrai , cet automne , participer à l ' album d ' une chanteuse chez Source. Rien de sur , je vous tiendrai au courant.
Ciao.

Aucun commentaire: