dimanche, juin 24, 2007

Ile de Ré

Hier , noue avons joué à l ' Ile de Ré , avec Cocktail Bananas , et je dois dire que je n ' y etais jamais allé. C ' est magnifique. Nous animions une soirée pour une course de bateaux. Un congres en quelque sorte. Nous avons joué en electrique , et etions tous les quatre. Par contre , nous n ' avons pas tres bien joué. Un petit coup de fatigue surement. Nous chantions un peu faux. Mais les gens etaient contens tout de meme , et nous avons vendu quelques uns de notre dernier album.
Je reçois ce matin une question concernant mes " live a la maison". Oui , vous pouvez vous abonner. Renseignements: mklabel@laposte.net .
Demain ,nous enregistrons une emission télé sur France 3 avec Cocktail Bananas , qui passera mardi à midi , je pense.
Ciao.

Aucun commentaire: