mardi, septembre 20, 2005

mardi 20 septembre

Me suis levé de bonne humeur. Ca change. D'ailleurs non. Je me lève toujours de bonne humeur. Mais ce que je n'aime pas, c'est me lever tot. Si j'ai choisi de faire de la musique, c'est justement pour pas avoir à me lever tot. Mais là ca allait. Car ce matin je repétais en tant que batteur d'un groupe de Bossa Nova que nous avons formé pour animer un mariage samedi prochain.
Avec mes amis, on fait souvent ca, de former des groupes à la carte : funk un jour, country le lendemain, New Orleans parfois, ect... Ce qu'il y a d'interessant pour ma journée de samedi prochain c'est que je vais commencer la soirée à jouer de la Bossa Nova sur une plage pour ce mariage et retourner à Bordeaux, le CAT plus précisement, pour accompagner Sho, un rappeur bordelais, en compagnie de Hugo. Hugo joue dans Calc, Pull, Cocktail Bananas, Victory Hall, Big Band Ste Catherine, Big Playback et Le monstre. Hormis ca, Hugo adore le cinéma : soit les films de serie Z genre Scream ou Plan 9 de Ed Wood, ou encore les films d'horreur style Massacre à la Tronconneuse, sinon des films intellos chiants. Il rentre chez lui, mange des yaourts, boit du Yop et adore le jambon. Il ecoute Bob Marley, est fasciné par Guided by Voices et le Ukulélé. Parfois il se plaint que son quotidien ne soit pas une série de conneries ambulantes. Nous en sommes tous là à l'approche de la trentaine, des surprises tout les jours seraient les bien venues. En gros, ce qu'aimerait Hugo, c'est se lever le matin etre accueillit par trois surfeuses blondes à poil qui lui servent un petit déjeuner composé de jambon et de yaourt sur une planche de surf en entonnant un refrain du style : "tu nous baises toutes les trois et après on va sur un bateau ou nous attendent trois transexuel(le)s brésilien(ne)s qui mixent de la techno en petant dans des ukulélés et en gerbant sur des boules à facettes". Malheureusement, ca ne lui arrive que très rarement. Lecteur, sauve Hugo : hugo.berrouet@hotmail.com. A demain.

Aucun commentaire: