mardi, septembre 27, 2005

Mardi depuis les cabinets

Donc , aujourd'hui , grace à la wifi , j' ecris le blog depuis mes gogs . C' est le "Gogblog " . un nouveau concept .
Je vais continuer à avancer sur le disque de Cocktail Bananas . Egalement sur le mien , en solo . Il y a deux ans , avant " kim is dead " ( pas encore répertorié dans mon site ) , j ' ai sorti un album qui s'intitulait " ARCHICONVENTIONNEL VOLUME 1 : REPETITIF " . Ce volume comportait deux morceaux de plus de 20 minutes chacun et etait tres hypnotique . Un peu façon Can ou Neu . Je l' avais enregistré accompagné par La Formation Eclectique , trio que j'avais formé pour m'accompagner sur mes concerts . Le trio comprenait Geoffrey Torres ( orgue ) , Yann Stofer ( batterie ) et Benjamin Lebeau ( basse ) . Ce dernier eut tout à coup beaucoup de choses à faire avec son groupe ( the film ) , et j'ai decidé de mettre le trio en pause . Actuellement , je tourne en solo , ou avec Le Monstre , un nouveau quintet .
Bref , je termine actuellement le volume 2 de la serie "ARCHICONVENTIONNEL " , ce coup ci en solo , et le theme sera " synthetique " . J' espere qu il sera fini pour fevrier .
Ciao .

Aucun commentaire: