samedi, septembre 17, 2005

. TRES MAUVAISE HUMEUR . Mais content . Ceci est mon premier blog , j en ai entendu parler l autre jour au cafe . Ca m a plu . Autant etre franc , il s agit pour moi de faire de la pub sur internet .
Je dois peut etre me presenter . Je me nomme Kim et je fais de la musique . Ce qu il y a de complique dans cette activite , c est la diffusion . Auntant dire que le Blog est un concept qui m a parle . Pour ceux que ca interresse , j ai un site avec mes activites musicales dedans : kimformation.free.fr . Si ca se trouve , je n arriverai meme pas a continuer ce blog , tant tout ce qui est ordinateur me depasse . Alors , profite bien de ce jour , lecteur . Si tant est qu il y en ait .
Ce soir je joue du banjo dans un groupe de funk debile avec des costumes craignos ; Rien . Juste un truc , comme ca , pour ecrire . AH oui , j habite Bordeaux . Quoi d autre ? J ai boire du coca et regarder Canal plus . Ca , on s en fout . Je viens de sortir un nouveau disque . J en sors tout le temps depuis dix ans . J aime beaucoup enregistrer des disques . La ou c est cool , c est qu il y a des labels pou me les publier . Meme en pleine crise du disque . Rien .
A bientot , j espere . Kim .
Ps : s il y a des fautes , tant pis . CIAO .

Aucun commentaire: