samedi, septembre 24, 2005

Samedi Matin

Mal au ventre . Bien mangé hier . Ce genre de début ressemble au journal qu ' avait sorti Brian Eno sur son année 1995 . Bon bouquin . Souvent les phrases commençaient par " ai mixé les voix de Bono pour le prochain U2 . Me demande s'il faut plus de guitare . Vais voir ". Au bout de quelques pages , meme si le livre est interessant ( parcequ'il l 'est ) , on a une envie bizarre de faire du mal gratuitement . Les nerfs piquent dans la viande . On veut telephoner à Brian Eno : "IL Y A DES SUJETS, AU DEBUT DES PHRASES , DUCON !!!"
J ' ai trouvé une taille toute petite pour ecrire , c' est hyper chiant à lire , mais çà me fait poiler , puis on dirait un trait un peu , presque classe , le truc qui separe avec la suite où je vais faire de la pub triviale pour mes bidules et mes conneries , promo , tout çà tout çà .
OUI . Donc . Hier , meilleur concert de Le Royal Woodpecker de tout les temps . Cà fait plaisir . Il y avait plein de monde . Content .
Aujourd'hui , grosse journée :Repetition avec Samba Wallace Trio . Groupe de surf garage dirigé par Henry ( le cowboy , voir sur les jours precedents ) qui chante et joue de la guitare . Pour ceux qui connaissent , c'est à mis chemin entre Cramps et Pram . Déja un single l'an dernier . Pour ceux qui connaissent pas ces repères : Entre Pulp Fiction et Ma sorcière bien aimée ( musicalement j'entends , au niveau de la B.O ) . J'y joue de l'orgue .
Puis , animation d' un mariage avec un trio de bossa nova monté pour l'occasion , et se deroulant à la plage . Bien . J'y joue la batterie .
Puis , concert de Sho & Le BIG PLayback . Sho est un rapper qui vient de sortir son premier album . Nous l'accompagnons avec le Big Playback au CAT , à Bordeaux . J' y joue la guitare WahWah .
Ciao . (Pour les fautes , tant pis )

1 commentaire:

kim a dit…

Ok , si tu me fais confiance Jo , j' es serai . Merci . Bises .