mercredi, novembre 30, 2005

ADSL blues

C' est le titre d ' une chanson de The Film . Je ne sais pas si ils la jouent encore , mais elle explique bien mon debut de semaine . Je cherche deseperemment à reparer mon adsl chez moi , pour repondre correctement à tous mes mails . Apres avoir passé des plombes au telephone pour joindre un technicien , je prends rendez vous . Ce connard n ' est jamais venu et m ' a fait perdre un temps fou . Qui connait ce truc , la livebox ? N ' est ce pas un petit peu de la chiotte ? Je suis donc toujours au cybercafé . Tres ennervé .
Heureusement , la semaine va etre interessante . Pour ceux qui viennent de connaitre ce blog , je me presente , je m ' appelle Kim , et je fais de la musique . Uniquement de la musique . En debut de semaine je donne quelques cours de musique chez moi . Ce fut le cas aujourd'hui . Beaucoup de musiciens font çà . Ca evite d ' attendre le week end ( periode de concerts) en s ' endormant .
Demain sera la grosse journée . Mais ce week end , je joue , comme tres souvent . Vendredi soir , je jouerai en solo à Pauillac . Et le samedi , nous jouerons . Je dis nous , car je joue du banjo dans un groupe accoustique ( pour les nouveaux lecteurs je precise ) qui s ' appelle Cocktail Bananas . Pour en savoir plus , regarder les archives de ce blog . Bref , ce samedi , nous feront 5 concerts dans la meme journée . C ' est arrivé plus d ' une fois à Cocktail Bananas . Mais j ' en parlerai plus tard .
Ciao .

1 commentaire:

kim a dit…

as tu eu des problemes de synchronisation ? Comment fais tu maintenant ?