jeudi, novembre 17, 2005

le reseau rock

Je ne mets jamais de contenu négatif dans mon blog , car j ' ai envie qu ' il soit joyeux quitte à etre parfois inconsistant . Je ne chie sur personne et ne raconte jamais les soucis que je peux rencontrer dans ce blog pour ne pas faire appel aux envies voyeuristes et négatives . Pourtant des soucis pour evoluer dans le reseau rock , il y en a . C ' est de loin le milieu musical le plus agressif que je n ' ai jamais connu . Pourtant , je joue parfois avec des rappers , on pourrait croire que c ' est là le pire . Non . Le pire , ç ' est le rock . Pour une fois , je vais en parler . Le public y est arrogant , ç ' est la que çà commence . On ne peut pas lui en vouloir , les musiciens rock sont en general tres agressif . Mais les plus gros connards sont surement les professionnels du spectacle qui ne sont jamais contents . Aujourd' hui , j ' en ai eu un au telephone . Je taierai son nom ( pour l ' instant ) . Personne ne m ' a jamais autant envoyé chié depuis au mois l ' ecole primaire . Et ç ' etait un instituteur . La raison ? Je joue dans sa salle . Je suis programmé . Mon dieu , mais qu ' est ce qui m ' a pris ? Du coup , je dois me faire traiter de tous les noms . Je n ' entrerai pas plus dans les details car çà me fatigue et je ne veux pas d ' agressivité dans ce blog . Mais si tu lis ce blog , toi de qui je parle , à qui en plus j'ai donné l'adresse de ce blog , sache que toi et moi , on sera seuls d ' ici une semaine , dans un endroit isolé.
Pour les autres , je vous remercie de m ' envoyer des messages . Aujourd ' hui , journée difficile à cause d ' un connard . Malgré tout , j ' ai reussit à apprendre de la musique à 7 personnes et çà , çà compte pour moi .
Ciao .

Aucun commentaire: