vendredi, novembre 18, 2005

www.myspace.com/kimdanslordi

Ceci est mon nouveau myspace ; www.myspace.com/kimdanslordi . Pour l ' instant , il n y a pas grand chose , mais vas y . Il y a aussi le premier que j ' ai fait mais où il n ' y a pas de musique , car je m' etais trompé : www.myspace.com/kimweb . Et puis toujours le site : http://kimformation.free.fr .
Ces derniers jours , je ne suis pas tres en forme . Ca passera . Je commence de nouvelles musiques pour les films de Tristan Seagal .
Aujourd'hui , nous avons fait des photos pour Cocktal Bananas . La saison des dates en tout genre arrive à grands pas : noel . Pour nous , ç ' est la periode où nous jouons sur les marchés , un de nos employeurs a besoin de photos de nous car l ' on doit animer musicalement un " arbre de noel " durant 7 jours . Il doit faire sa promo de ce "concert-sapin " . Les dates tombent , mon telephone sonne , et nous commençons à prevoir des journées où nous allons faire 3 ou 4 concerts parfois . On essaie aussi de prevoir les emplois du temps de chacun . Qui est libre , qui ne l ' est pas . Dans Cocktail Bananas , chaque membre du groupe a un remplçant ou deux en cas d ' absence . Ce qui permet que Cockatail Bananas peut faire deux concerts à la fois . On se divise en deux . Et puis si Calc tourne , ou Samba Wallace Trio , ou Adam Kesher , ou moi , bref , nos autres projets , çà n ' empeche pas le groupe de pouvoir jouer tout de meme . En plus des remplçants , il y a des remplçants de remplaçants . Et au sein meme du groupe , nous pouvons tous nous auto-remplacer : Chaque membre de Cocktail Bananas sait jouer le repertoire ( plus de 500 chansons ) à la batterie , à la contrebasse , au piano , à la guitare , au banjo , au ukulele et à la mandoline . Ce qui permet qu ' en cas de maladie ou d ' accident , nous pouvons nous remplacer nous meme . Par exemple , une fois , je suis tombé d une table en jouant et me suis ouvert l ' arcade . Cocktail Bananas a continué le concert sans moi . Je crois que c ' est Hugo qui jouait du banjo à ma place . Une autre fois , Calc est parti en tourné au meme moments que Samba Wallace Trio ( pour le printemps de Bourges ) . Hugo et David etaient avec Calc en Belgique , Henry et moi avec Samba Wallace Trio . Avec ces petits duos , ( deux fois deux ) , nous avons joué dans la rue chacun de notre cote sous le nom de Cocktail Bananas , a plus de 700 kms de distance . Rigolo . Voila pourquoi nous avons fait plus de 1000 representations publiques . Le groupe est " tout terrain " . Et ce depuis l ' an 2000 .
Ciao .

Aucun commentaire: