mardi, novembre 15, 2005

A PROPOS DE CE BLOG

Ce blog sert à me faire de la pub , ç ' est vrai . D ' ailleurs , je mets souvent le lien de mon site ( http://kimformation.free.fr ) . Au debut , j ' ai voulu trouver un moyen de parler jour apres jour de ce que je faisais en musique , car telle est ma principale et seule activité dans ma vie . Histoire de faire partager quotidiennement aux gens que çà peut interesser mes projets et leurs evolutions . Quelque chose de plus interactif que de sortir un ou deux disques par ans . Je voulais faire partager ce quotidien . C' etait un plus . Et puis , j ' ai rencontré des gens via ce blog . Et puis l ' autre jour , j' ai reçu un mail qui m ' a boulversé . Un gars dont je ne dirai pas le nom , me dit que ce blog lui plait car il l ' encourage , involontairement . Il pensait qu 'il fallait avoir un boulot alimentaire à coté d ' une passion pour pouvoir , à mi temps , faire ce qu on aime . D ' apres lui , grace à mon blog , il se pose des questions . Ce blog lui apporterait une certaine motivation . Il parait qu ' il est agreable de lire mes activités ! Et moi qui pensait que le contenu pouvait parfois saouler ! Je me demande si je ne vais pas en pofiter pour entrer un peu plus dans les details . Je ne suis pas pret à dévoiler ma vie , ni à relater une bio , mais si çà peut interesser , alors pourquoi pas ? Je vais y réflechir . Peut etre raconter des anecdotes passées , ne serait ce que de temps en temps . J ' attends vos suggestions . Je sais désormais qu 'il y a des gens qui lisent ce blog .
Hier , j' ai terminé l ' enregistrement du groupe Leisure . Tout s ' est bien passé . Aujourd' hui , ai donné quelques cours de musique . Bonne journée .
Ciao .

Aucun commentaire: