jeudi, avril 27, 2006

commandes

En ce moment , ç ' est fou toutes les commandes que je reçois . Beaucoup d ' entre vous me commandent mes anciens disques . Alors voici le message : oui , je peux vous graver moi meme mes disques losrqu ils ne sont plus disponibles . Avec une pochette personnalisée et un prix modeste de 5 euros port compris . Pas de soucis . Depuis des années , j ' attends qu ' un ou plusieurs labels s ' occupent de me rééditer , car certains disques sont épuisés . Mais çà ne se fait pas . Alors , je le fait moi meme . J ' ai aussi parfois du stock qui revient . Certains labels , parfois , cessent leur activité et me refourguent mon catalogue . Ca arrive . Donc , il y a moyen . Pour ce qui est des abonnements à mes " live à la maison " , oui , c ' est toujours possible . J ' ai reçu une commande hier . Il y ' a 7 numeros pour l ' instant . Pour ceux qui ne savent pas ce que c ' est , ils peuvent aller voir dans les archives de ce blog . Pour les commandes de disques , il faut d ' abord faire son choix à la rubrique discographie du site : http://kimformation.free.fr , puis passer commande à mklabel@laposte.net . Pour connaitre mes dates et mes sorties de disques , vous pouvez vous inscrire à la mailing list en envoyant un mail à mklabelcom@yahoo.fr , ou bien ecouter des chansons , regarder les dates et des photos sur www.myspace.com/kimdanslordi .
Ciao .

Aucun commentaire: