vendredi, septembre 01, 2006

Macadam Vacarme

Pour continuer dans le descriptif de mon nouvel album ( sortie prevue courant de mois de septembre ) , je vous decris la deuxieme plage du disque . "Macadam Vacarme " s ' est d ' abord intitulé "wow wow wow wow " . Ce qui est toujours le cas sur www.myspace.com/kimdanslordi . Elle m ' est tombée dans la tete l ' été dernier . Je pensais en faire un blues acoustique . Le refrain disait simplement " wow wow wow wow " , alors , à la maniere des vieux tubes des années 30 aux usa , j ' ai décidé d ' utiliser cette phrase dans le titre . Puis , je l ' ai enregistré cet hiver . Apres avoir entendu les "shuffle techno " de Justice , j ' ai pensé qu'il fallait s ' orienter vers ces sonorités là pour cette chanson . Puis je l ' ai mise sur myspace . Des gens me parlaient de cette chanson , mais sans jamais dire le bon titre . Je l ' ai donc changé en "macadam vacarme " , un clin d ' oeil à la rue . La chanson est donc bluesy , electro . Je la joue en concert depuis quelques mois , et meme seul au banjo , j ' aime bien la jouer .
Aujourd'hui , ai enregistré des nouvelles chansons . Mais je parlerai plus tard de cette petite semaine d ' enregistrement que je vis actuellement . J ' en parlerai plus tard , car je ne veux pas vous embrouiller la tete , entre mon nouvel album qui sort bientot , et de nouvelles chansons que j ' enregistre cette semaine .
Alors , n ' oubliez pas d ' en parler à vos voisins , bientot sort " Rock n Roll Calvaire " , mon nouveau disque . Ce sera mon 15 eme album en solo , sous mon nom ( KIM ) , et il sort chez ZandZoe records , un label de Auch , pres de Toulouse .
Quelques liens : mon site : http://kimformation.free.fr
mon myspace www.myspace.com/kimdanslordi , puis www.myspace.com/kimlive et aussi www.myspace.com/kimarchives .Pour recevoir de mes nouvelles , vous pouvez vous inscrire à mklabelcom@yahoo.fr en envoyant un simple mail . Pour m ' ecrire : mklabel@laposte.net .
Ciao .

Aucun commentaire: