mardi, septembre 19, 2006

l ' année 2001

En 2001 , l ' année a commencé pour moi par un concert catastrophique à la guinguette pirate , à Paris . Ce soir là , j ' etais accompagné par Geoffrey Torres et Jorge Vega . Le concert a été tres mauvais , et le label Spirit , ainsi que le distributeur , Wagram , etaient presents . " The Hard Rock " etait chez tous ces gens . A l ' epoque , je pensais que , bientot , j ' allais me retrouver sur le catalogue d ' un tourneur . Mais çà ne venait pas . " The Hard Rock " commençait à ne plus beaucoup se vendre . Mais , malgré tout , j ' enregistrait tout de meme un nouvel album , " Goodbye Lady Lane " ( voir discographie http://kimformation.free.fr ) . Je le finissais à dire vrai , car ce disque de balades sombres avait été commencé en meme temps que " The Hard Rock " . Un peu fatigué de crier , j ' enregistrais des chansons douces . Lorque j ' avais le label au telephone , et apres leur avoir fait ecouter ce prochain disque , tous prevoyaient la sortie pour juin . Content , je commençais à enregistrer de nouvelles chansons . Depuis un an , David Argellies m ' avait offert un piano dont il ne voulait pas . J ' avais donc tres envie de me concentrer sur cet instrument . J ' enregistrais alors une chanson , " Married On " . Ravi de sortir un nouvel album en septembre et à en ecouter ce que disait le label , je prenais la décision de quitter mon travail à mi temps . Je n ' ai donc rien fait d ' autres que de la musique depuis juin 2001 . Mais la décision etait rapide . Au meme moment que je quitte mon travail , on cambriole la voiture de Geoffrey où il y avait tout notre materiel de scene : guitare , amplis , basses etc...
Nous rejoignions Yann Stofer que je venais de recruter pour remplacer Jorge Vega . Une periode difficile commençait . Deux semaines plus tard , j ' etais viré du label Spirit , donc de Wagram egalement . J ' ecris la suite plus tard . Je crois qu'il y a un probleme sur blogger .
Ciao .

Aucun commentaire: