mardi, septembre 12, 2006

Summer is long

Et c ' etait vrai . L ' an dernier , peu avant d ' avoir commencé ce blog , j ' avais eu de petits soucis d ' argent . Pour tout dire , quelques dates de concerts avaient été annulées . Je n ' avais pas tourné comme je l ' aurais voulu et avais été obligé de vivre un peu sur la reserve , ce qui est particulierement peinible en été . Alors j ' attendais patiemment que les plans concerts reviennent , j ' etais en retard sur mes cachets d ' intermitent et je m ' angoissais un peu . Avec deux accords bluesy ( un mi majeur et un sol ) , j ' avais décidé de mettre cette periode d ' embouteillage en musique . Une chanson qui ne décolle pas , qui traine , sans se plaindre , juste une chanson qui stagne , avec une seule phrase répétée . C ' est devenu " summer is long " . A l ' arrivée , il y avait une guitare , plein de percussions , des flutes , plein de chants , et mon premier solo de sax . Le resultat est presque new age . En tout cas , assez tribal . Tout content de l ' ambiance exotique , je l ' ai mise sur " Rock N Roll Calvaire " . Et c ' est la chanson de fin du disque . C ' est donc le dernier post descriptif de ce nouvel album . Maintenant , c ' est à vous d ' intervenir en l ' ecoutant , voir en l ' achetant .
Ciao .

Aucun commentaire: