dimanche, février 18, 2007

les ordres

Aujourd'hui, nous avons joué dans la rue avec Cocktail Bananas. Au moment de s ' installer , une commerçante arrive et nous demande de partir. On lui dit que cette option est exclue. Puis elle nous dit " bon , et bien vous partez!". Mon cerveau n ' a pas été programmé a comprendre les ordres. C ' est fort dommage. Mais lorsque l'on me donne un ordre , je deviens sourd, tout simplement. Quant a Henry , il lui retorque un "NON" assez ferme. La femme demande ce qu'il faut faire, et Henry lui retorque qu'elle peut appeler la police si elle le desire , mais que le concert aura lieu tout de meme. Nous avons joué, une heure. Les policiers sont arrivés , et n ' ont rien dit. Forcemment , il y a avait du public qui ecoutait ce que l 'on jouait, et un flic , sachez le , a peur du public. Une fois de plus , nous avons gagné. La hierarchie , d ' une maniere générale , je me la fous au cul et je prefere me torcher avec.
Ce soir , je joue mes chansons a l ' Heretic. Pour une fois , je serai accompagné. Par le duo de rock Samba Wallace. Et en electrique s'il vous plait. Henry a la basse , Thomas a la batterie, moi a la guitare. Aucun choeur , car çà me gonfle , les choeurs , en ce moment. Ca fait longtemps que je n ' ai pas joué mes chansons en electrique. Ce soir , ce sera le cas. Nous jouerons sous le nom " Kim&Samba Wallace". C' est occasionnel. Je pense , par la suite, continuer a donner des concerts en solo. Nous jouerons quasimment tout mon dernier album , " Rock N Roll Calvaire". Aucun autre morceau.
Ciao.

Aucun commentaire: