lundi, février 12, 2007

nouveaux Paint.




Un concert assez energique , hier soir de Cocktail Bananas. Meme si les gens ont trop bu a mon gout. Une fois de plus. Nous rejouerons le 31 mars dans ce bar tabac. Petit hic: Une fois de plus , j ' ai tenté de rendre hommage a Jack Lee en essayant de raconter son histoire et tout le monde s ' en foutait. Ce qui m ' ennuie , c ' est que les gens n ' aiment pas lorsque l on raconte des choses dans un micro. C ' est dommage. Etant friand de biographies ( je passe beaucoup de temps a en lire ) , j ' aime a croire que je peux faire parager çà de temps a autres. Mes amis aiment bien çà , au café. Mais en concert , pas moyen. Dommage. Henry a fait de tres bons soli de guitare , hier soir. La bonne nouvelle de la journée , c ' est qu' un restaurant de Saint Pierre en vieux Bordeaux souhaite nous faire jouer a l ' heure de l ' apero tous les dimanches et lundis. Le Petit Commmerce , rue du parlement. J ' adore etre musicien résident a un endroit sur plusieurs dates, que ce soit en dj ou autre. Ca crée une sorte de rendez vous et çà me cadre un moment. Je peux, dans ce genre de periodes , me detendre un peu en demarchage de concerts et passer du temps dans mon home studio a me concentrer sur l ' enregistrement de mes chansons. Me voila un peu soulagé. Et puis j ' adore jouer dans les restaurants.

Demain , nous commençons cette serie de concerts au Petit Commerce avec Cocktail Bananas.

Demain , c ' est aussi la journée où je dois désinstaler tous mes logiciels de mon ordinateur pour les réinstaller ensuite. Mission difficile. J ' avoue etre un peu inquiet. Peut etre que je ne pourrai pas ecrire ce blog durant un moment si cela se passe mal.

Et puis , j ' ai fait de nouveaux Paint débiles( voir ci dessus).

Ciao.

Aucun commentaire: