jeudi, mai 17, 2007

"Can you hear me this way?"

J' avais promis de vous faire ecouter mes nouvelles chansons. J ' en parle dans ce blog, c ' est sur. Mais jamais vous ne pouvez les entendre. Rectifions le tir. Il y a un ou deux mois , je vous parlais de " Can You Hear me this way". Vous pouvez maintenant l ' ecouter sur http://www.myspace.com/leblogdekim . J' ai créé cette page rien que pour les lecteurs de ce blog. Je n ' y accepterai pas de "friends" et ne repondrai pas aux messages. Cette page myspace est une annexe. Les titres vont changer souvent. D ' ailleurs , il n ' y en aura qu'un a la fois , et il ne restera que 3 ou 4 jours. Sur cette page myspace , vous entendrez ce que j ' enregistre de plus recent. Sauf si je ne suis pas en confiance avec la chanson. Pour l ' instant , " Can You hear me this way". Elle a été enregistré il y a deux mois , je crois , et j ' en parlais dans ce blog. Elle ne sera pourtant pas sur mon prochain album ( prevu au mois d ' octobre 2007). Car il faut du temps pour qu' une chanson trouve sa place au sein d' un disque , et que ce disque trouve sa place au sein d ' un label. Mais , je vais vous faire ecouter mes brouillons , a partir de maintenant. Uniquement a vous , lecteurs du blog. Mes autres pages myspace , elles, se contenteront de faire la promo pour mes anciens et futurs disques, pas pour mes " brouillons". Pour voir l ' evolution de " can you hear me this way", vous pouvez chercher dans les arhives du blog. Bientot , je vous parlerai de mes enregistrements , puis les mettrai sur la page myspace privée. Bientot , çà va vraiment etre interactif.
Vous pouvez réagir à mklabel@laposte.net .
N'oubliez pas , sur cette page , il n ' y aura que des brouillons. Peut etre que ces chansons ne sortiront jamais sur disque.
Ciao.

Aucun commentaire: