mercredi, mai 16, 2007

hommage

Meme si je la connaissais peu, j ' adresse ce message à Alicia Lespes , décédée ce week end dans un accident d ' ULM ou de deltaplane. Je n ' en sais pas plus. Mais je la croisais beaucoup depuis 10 ans dans mon quartier et aussi aux concerts. J ' adresse mon soutien à ces proches , et certains d ' eux sont mes amis. Un hommage à sa famille egalement.
Ciao.

3 commentaires:

kino a dit…

Merci beaucoup Kim. Ici Nico, ex-leader de well well well, et ami proche d'Alicia depuis 2 ans, presque jour pour jour.

Je suis effondré par sa mort, tout comme mes amis. C'est brutal, choquant. Quand on a 25 ans, on n'imagine pas la mort de ses amis proches, on ne la prévoit pas, on ne s'y prépare pas. Surtout quand on se rappelle qu'Alicia était une fille pleine de vie, d'énergie, de bonne humeur.
On parlait beaucoup musique, c'est sûr : elle et son amie d'enfance Céline (bouleversée...) me racontaient Transmission, le Jimmy, Pimple Shame, Mary's Child, Kim, Calc, Pull, Supergrass à Barbey (et finalement pas d'autographes...), Pavement, Hefner, Total Heaven's Luc, etc...

Polyglotte, aimante, généreuse, honnête, drôle, attachante.
Nous avons perdu un être précieux.

Un profond respect pour elle, sa famille et ses proches.

Les meilleurs s'en vont...

John Crimson a dit…

Merci pour l'entry, Kim, je viens de tomber par hasard sur ton blog.

Je connaissais Alicia par le biais de Céline, que Nico vient d'évoquer. J'ai eu la chance de passer un peu de temps avec Alicia, surtout l'an dernier et je suis dévasté par son décès.

Je crois que c'était difficile de faire autrement avec elle mais on s'entendait très bien, on rigolait beaucoup et je l'adorais. Je disais justement à Céline vendredi que j'aurais aimé la revoir un de ces quatre parce que ça faisait un bout de temps que je n'en avais pas eu l'occasion.

Nico a bien su résumer la personnalité d'Alicia, et donc je n'ajouterai rien sinon que j'ai l'habitude de perdre des amis depuis un petit moment maintenant mais le décès Alicia est de loin, de très loin la pilule la plus dure à avaler.

Bye bye, darling, and see you up there... or so I hope.

John Crimson/Nono.

kim a dit…

Ce n ' est qu' un message sur mon blog , mais la connaissant tres peu , je ne pouvais pas faire plus. Ca aurait été déplacé. Cette nouvelle m ' a choqué. En plus , je n' en sais pas plus. A plus tard , Alicia. Bises.