mardi, mai 15, 2007

Mr Bourhis.

C 'est un déssinateur , apparemment. Et scenariste aussi. De bandes déssinées. Je viens de recevoir un mail de sa part. Il me dit qu' il sort bientot un livre dans lequel il parle de moi. Je suis allé voir son site www.bourhis.ouvaton.org , je n ' en sais pas plus. J 'attends un autre mail pour etre un peu éclairé. Le livre sort en novembre. Mais de quoi s ' agit il? Si c' est une bd , je suis ravi!
Un mail aussi de Yves aujourd'hui. Je te remercie Yves pour tes encouragements. Je garderai ce mail confidentiel. Par pudeur. Mais je dévoilerai une phrase sur ce blog: " ...ne le prends pas mal..." ou quelque chose dans le genre. Lorsque vous m ' envoyez des mails à mklabel@laposte.net , c ' est souvent que vous prenez des pincettes monstrueuses. Avez vous peur que je vous tape? Si c ' est le cas , arretez tout de suite cette parano. Mais merci de m ' ecrire , ca me fait toujours plaisir.
Ciao.

Aucun commentaire: