samedi, octobre 20, 2007

DON LEE DOO

Don Lee Doo sera le titre de mon prochain album. Que ce soit dit. Et ce disque sortira chez Vicious Circle , en distribution chez Discograph. Que ce soit dit. Il est presque terminé. Que ce soit dit aussi. Il sortira en mars 2008. La date est donc arrétée. Je pensais que c etait pour janvier 2008 , mais Philippe , le boss du label , m avait fait un coup de bleuf. Comme il a l habitude que les groupes aient du retard , il avait un peu menti sur ma dead line. Ce qui fait que j ai un peu d avance. Je vais donc retoucher une milliemme fois de plus mes mixages et refaire quelque voix , car je ne suis pas encore tout a fait content. Car je veux que ce disque soit vocalement et rythmiquement mon meilleur. Harmoniquement , il sera plus simple. C est un choix. Ceux qui suivent ce blog ont entendu des chansons , deja. L ambiance sera asiatique , dansante , melancolique et seche. Pour ce qui est des voix , je veux chanter de plusieurs manieres differentes. C est ce que j ai fait jusque là , mais je sens que je peux aller plus loin encore dans le traverstissement vocal.
Bref , je suis passé a Vicious Circle aujourd'hui et nous avons parlé trois plombes.
Apres , j ai bu un verre avec Melanie de Tender Forever. Ce qui etait le cas la veille aussi , mais avec David Lespes egalement. David a qui j ai passé le dessin que j ai fait de lui , pour la pochette du prochain album de Pull. Puis ai eu des nouvelles d Henry , qui prepare un enregistrement tytanesque avec ses nouveaux musiciens de Samba Wallace. Puis ai eu PacoVolume par mail qui enregistre a nouveau son album de bout en bout , pour la seconde fois , dans un enorme studio parisien. Comme David Argellies , qui fait de meme avec Adam Kesher. Tout le monde fait plein de choses.
Ciao.

Aucun commentaire: