samedi, octobre 06, 2007

live a la maison numero 25: octobre 2007


Voici le nouveau numero mensuel de mes "live a la maison". Tous les mois , pour ceux qui ne le savent pas , j 'enregistre d ' une traite , seul , chez moi , 10 morceaux , en mono , sans promo , que je diffuse ensuite en cdr a la demande , a mes abonnés , et à ceux qui en veulent et qui en commandent ( mklabel@laposte.net ) , pour un prix minus , réalisé chez moi , en général, et sans public , en général. Je les vends aussi en concert. En marge de mes disques "officiels".

Il y ' a 25 numeros. Voici le 25 eme. Il est dédié à la percussion et au rythme. 9 improvisations sur un kit de batterie réduit. Dont une improvisation au bongo , une a l ' epelucheur de pommes de terre et une au lavabo , plus une mini cover de Billy Jean en human beatbox.

Voici la pochette ( ci dessus).

Ciao.

Aucun commentaire: