mardi, octobre 23, 2007

Mixages de "DON LEE DOO"

Je ne pense pas pouvoir faire mieux. Désolé , mais là , c est la fatigue du monstre. Et mixage , et remixage et encore chippotage sur des micros bidules et des mini rien. Fatigant. Je n aime pas ressembler a un sculpteur. Je n' en suis pas un. Aujourd'hui , j' ai décidé que "DON LEE DOO" , mon prochain album , etait terminé. Voila. Il sortira en mars 2008 chez Vicious Circle. Ok. Je fais le cake et si çà ce trouve , le label va trouver mes mixages bidons. Oui , mais j en ai marre. J entends plus rien a force d ecouter toujours les memes chansons. Elles me tapent sur le systeme. J ai envie de m occuper de la suite , maintenant. Les credits , les photos , les machins. J ai envie que Guillaume Briere avance sur la pochette.
Ciao.

Aucun commentaire: