mardi, novembre 05, 2019

« Improvisations à la galerie du Pop Up » mon nouvel album

« Improvisations à la galerie du Pop Up » est mon nouvel album. C’est un enregistrement entièrement improvisé. Je l’ai enregistré et joué tel que sur la photo de Louis, l’un des propriétaires du Pop Up. Cette photo illustre ce que je faisais à la galerie. Durant 5 jours j’attendais des visites pour montrer mes dessins. Finalement il y’eut beaucoup de passages. Souvent les matins je jouais des musiques en attendant que des gens passent. Je me voyais mal développer la musique, car si quelqu’un arrivait tout allait être interrompu. En ça je me souvenais de ce que disait Lee Perry à propos du Dub. Une musique volontairement inachevée. C’est ce que j’ai fait. Comme je jouais avec le téléphone et un magnéto 4 pistes, j’avais envie de techno. Et puis selon l’ambiance je me laissais faire. Des amis sont passés. Guillemette, Marius, Cléo Marie, jouent ça et là. La musique servait ensuite d’ambiance à l’exposition. L’album est mixé en mono. Il est disponible partout en digital. Sur toutes les plateformes. Il n’y a pas, pour la première fois de mes parutions, d’édition en format physique. Cet album n’était pas prévu pour cette année. Alors ce fut une surprise pour moi d’avoir envie de vous partager cela. Mon année 2019 fut copieuse, avec cinq albums. Un folk, un cover album, un pop, un indus et un techno. 

Aucun commentaire: