mercredi, novembre 13, 2019

Les embouteillages et l’agenda

Impossible ce matin de nous rendre à Montfermeil avec Cléa. C’est pourtant la bas que nous étions attendus par les élèves de cette classe avec qui nous fabriquons sur toute la durée de l’année une émission musicale. 
Un embouteillage monstre nous a cloués à l’arrêt.
Demi tour et improvisation. J’avais des mixages à finir pour Victoire Oberkampf, dont le 6 titres part bientôt au Mastering. J’avais des fichiers musicaux à valider avec Guillaume Léglise, qui reprend le mixage de l’album de Jeanne Rochette que je réalise. Et puis je devais éditer informatiquement certains autres fichiers pour Jeanne. Aussi je devais valider une commande de tableau et récapituler certains dessins que je vais amener dans les livrets que nous écrivons sur la musique et dont j’ai parlé il y’a quelques jours. Voici des pistes



Aucun commentaire: