vendredi, novembre 29, 2019

Pizza Giani, des éditions informatiques

Aujourd’hui je commençais le montage de Pizza Giani. C’est mon podcast chez Radio Rectangle. Dedans j’anime une émission de radio. Si vous voulez écouter, rdv sur le site de Radio Rectangle, ou sur Spotify avec le même intitulé ou bien en tapant Pizza Giani dans Google.
J’ai aussi édité des fichiers pour le mixage en cours par Guillaume Léglise de l’album de Jeanne Rochette que je réalise.
Puis j’ai eu un rendez vous entre Zebrock et Cléa Vincent pour faire le point sur notre résidence à Montfermeil.
Enfin je relevais des paroles que Jessica Bachke a écrites pour une de mes balades. Je songe à l’enregistrer bientôt.
J’ai aussi préparé une session piano voix que je vais faire bientôt au studio de Cléa. 

Aucun commentaire: