mercredi, novembre 06, 2019

Sooo Pop Kids, Jeanne Rochette, Cléa, Carmen et Victoire

Depuis quelques jours j’ai commencé le mixage de l’album de Jeanne Rochette, que je réalise depuis quelques temps. Après les prises au studio Spectral de Robin Leduc, voici le moment du mixage. Par ailleurs la résidence que nous avons avec Cléa Vincent au collège Pablo Picasso a recommencé. Il s’agit pour nous de monter une version de Sooo Pop, l’émission de Cléa, avec les élèves du collège. Il reste vingt séances et désormais nous avons le décor, la musique et les images du générique qui sera celui des trois émissions. La vidéo est prête et le défi sera d’être dans les temps pour filmer les contenus, enregistrer de la musique et faire de cette résidence un gros programme. 
Si demain je continue les mixages de Jeanne Rochette, je dois aussi réviser quelques chansons de Carmen Maria Vega que je vais accompagner en musique lors de la dédicace de son premier roman. Je dois aussi préparer la séance du lendemain. Une séance d’enregistrement de Victoire Oberkampf, une chanteuse que j’adore, que je dois enregistrer et mixer pour son prochain disque. 

Aucun commentaire: