mardi, mars 31, 2020

concerts webcam privés

J'appelle cela "KIM dans ton ordi".

J'aime beaucoup jouer en webcam sur facebook et instagram, jadis sur Justin Tv ( maintenant appelé Twitch ) mais j'ai envie de revenir à ce que je proposais vers 2008: des concerts webcam privés. J'utilisais Skype. Aujourd'hui je peux utiliser Messenger, Skype, ce qu'on veut, tant que ce sont des concerts adressés à une seule personne ( ils peuvent être quelques uns derrière le même appareil, cela dit ).
Il sera possible aussi de discuter en face à face ou même de commander des chansons ou autre à l'avance. Pour les timides je peux même enregistrer la vidéo et l'envoyer par mail.

Voici les tarifs:

VIDEO 15 MINUTES, en direct, ou en différé ( envoie du fichier par mail ), avec possibilité de commander des chansons: 10E
(paypal, lydia, etc)







VIDEO 30 MINUTES
en direct, ou en différé ( envoie du fichier par mail ), avec possibilité de commander des chansons:18e
(paypal, lydia etc)








Aucun commentaire: