vendredi, mars 20, 2020

Improvisation du jour sur mon SoundCloud

https://soundcloud.com/kimgiani/kim-quarantaine-4

Les dates annulées se réorganisent doucement. Certaines sont perdues pour de bon. D’autres sont à déplacer. On ne sait quand. Les enregistrements et les sorties aussi sont dans le flou. J’enregistre des improvisations. Je joue en webcam. Hier j’ai montré mes dessins et vendu quelques-uns via webcam. En attendant la fin du confinement pour poster les toiles. Dehors il n’y a presque personne. On attend. C’est incertain. Ici et là on me propose des playlists, des choses autour du confinement. Je crois important de se donner de la discipline durant cette période. Ce ne sont pas des vacances. Surtout quand on imagine ce que traversent le personnel soignant et les malades. Or de question de considérer le confinement comme des vacances. Je trouve indécent de le prendre à la légère. Je fais mon sport à ma façon: improviser de la musique, ranger ici et là. Applaudir à ma fenêtre à 20h. 

Aucun commentaire: