vendredi, mars 27, 2020

Quarantaine jour 10

Voici une nouvelle improvisation pour cette période de confinement. Cela me permet de savoir quel jour on est et de me stimuler.
https://soundcloud.com/kimgiani/kim-quarantaine-10
En cette période difficile et angoissante de pandémie, j’ai besoin d’objectifs courts.
Je gère mes dates annulées. Je joue un peu, quand ça m’est possible. Je fais la collecte de certificats d’annulations de concerts afin de retrouver une probable assurance. Rien n’est certain. J’essaie aussi de déplacer certains concerts à plus tard, mais quand? J’ai aussi quatre représentations qui vont pouvoir se faire par l’enregistrement de vidéo depuis chez moi. Parfois je vais jouer en live en webcam sur les réseaux sociaux et collecte une aide. Mon exposition de dessin a été reportée à juillet. Mais comme tout est incertain et que je souhaite passer à autre chose, j’ai décidé de faire l’exposition depuis ma webcam. J’ai vendu quelques toiles ainsi. J’attends cependant la fin du confinement pour envoyer les commandes par la poste car je ne souhaite pas faire travailler inutilement des facteurs trop fortement exposés au Coronavirus. Je continue mon podcast. Je mixe des nouvelles musiques pour mes prochains disques. J’ai aussi lancé leurs sorties, très en avance, en misant surtout sur le digital. Les formats physiques étant dépendants de nos prochaines capacités à pouvoir sortir de chez nous en tant d’activités normales, magasins ouverts et commerces actifs.
J’ai donc valide la sortie de mes trois prochains albums en préparant d’autres nouvelles chansons. Du moins en terminant leurs mixages. Aujourd’hui je vais dessiner en live webcam avec Pauline de Tarragon de Pi Ja Ma. Je suis fan d’elle, je suis ravi. Je tente de préparer un mini montage de dessins pour un média, et un dessin live pour la musique de Julien de Nagard. J’ai terminé hier les montages vidéos de l’émission de musique que nous créons in situ à Montfermeil avec Cléa Vincent. Il nous reste 7 séances là bas et c’est dur de savoir quand nous pourrons finir.
Mon poscast ici https://open.spotify.com/episode/5OdJSAQdmshsSaAZbBf5zH?si=-u2iTxvWR0qr2iU1mx59gQ

Aucun commentaire: