lundi, mars 30, 2020

Quarantaine 14

Hier sur internet j’ai vendu 2 tableaux en live webcam. Puisque mon exposition a été annulée et qu’elle devait se dérouler en ce moment même, je propose une version webcam où je montre et vends mes tableaux. Ils seront envoyés après le confinement pour ne pas ajouter du travail supplémentaire aux postiers. Durant ce live dessiné en webcam j’ai du une commande en direct que j’ai dessiné en temps réel. Le dessin du poulet au piano. Puis j’en ai fait un autre en live. Ca me fait du bien de rester actif et connecté grâce aux outils internet, en ces temps de confinement. Mon exposition, quant à elle, est repoussée au 2/7 juillet. Mais où en serons nous? 
Alors je prépare des choses. J’ai imaginé des solutions que je proposerai cette semaine. 
Après avoir dessiné j’ai continué à préparer la vidéo des prestations que je devais faire les 23,24 mars et 6/7 avril. Ce devait être des interventions durant lesquelles je parlais d’un genre musical avec un invité à chaque fois, en illustrant avec des extraits musicaux, dans des lycées de Chauny et Soissons. Le sujet que je devais aborder les 23 et 24 mars c’était le Rock. Avec comme invité musical Th Da Freak. De son côté Th Da Freak prépare sa video depuis chez lui à envoyer aux élèves. Quant à moi je prépare une vidéo de 30 minutes avec tutos et extraits musicaux. J’ai fini le montage de la vidéo hier. Je dois la vérifier aujourd’hui. Puis l’envoyer. 
On commence aussi à nouveau à me contacter pour des nouvelles dates. L’ambiance est au doute, on cale des options. 
Je continue mes improvisations journalières.
https://soundcloud.com/kimgiani/kim-quarantaine-14

Aucun commentaire: