lundi, juillet 13, 2020

Concert chez Alriq

Ce fut un super moment. Le 9 juillet j’avais une carte blanche chez Alriq, à Bordeaux. A cause des mesures sanitaires la date était difficile à maintenir. J’avais invité 8 musiciens en plus de mon concert. La préfecture a enlevé 1/3 de la jauge normale d’Alriq pour cause de covid. Alors nous avons enlevé 1/3 de notre somme sur nos cachets. Et la date a pu se faire. Il y’avait Siz, Cléa Vincent, Cocktail Bananas, Th Da Freak, Blondine Morrison, Jessica Bachke, Henri Caraguel, Damage Case et moi. Nous nous sommes parfois mélangés. J’ai présenté tout le monde pour la lisibilité. Nous avons fait complet à 400 places et ce fut un soulagement de pouvoir jouer en live pour autant de gens. J’ai repris les concerts en mai, rapidement, dans des jauges miniatures, chez l’habitant, mais là c’était une grosse jauge. Avec mesures sanitaires, en plein air avec masques et gel. Rejouer avec du volume sonore était super agréable. C’était les 30 ans du lieu!
La suite, on verra. J’ai des dates. Est ce qu’elles vont toutes avoir lieu? J’entends parler d’un confinement du sud ouest dans trois semaines. On verra. En ce moment c’est comme ça: on verra. 







Aucun commentaire: