vendredi, juillet 03, 2020

Mixages, sacem, live a la maison

2 chansons mixées pour mon album punk prévu en octobre chez Super Apes.
De retour dans mon compte Sacem, je vois que certains titres n’ont pas été enregistrés. Parfois je co écris avec des gens. Et là ils n’avaient pas signé les papiers. A refaire. Donc je suis allé à la fouille puis au redépot.
Entre 2005 et 2010 j’ai lancé un abonnement à des cdrs mensuels qui s’appelaient les « live à la maison ». Je le faisais sans public puis envoyais le cdr aux abonnés. Récemment, durant le confinement, j’ai souhaité reprendre cette formule, après dix ans d’arrêt, et ce coup ci en format vidéo. J’ai des abonnés. Hier j’envoyais le numéro 62. Un des abonnés s’est aussi abonné aux anciens numéros de la saison 1, celle en cdr. Et c’est un sacré fatras d’archivage. Ainsi j’ai découvert récemment dans mes disques durs que j’avais enregistré 59 cdrs live à la maison, et non pas 48 comme je croyais.
Donc j’archive, je copie et j’envoie par paquet de 5 cette commande à Xavier. Au passage en archivant proprement.


 Extrait de mon live à la maison 62 avec des incrustes vidéos



 Les lives à maison 6,7,8,9,10 ( en 2006. J’en parlais dans ce blog à l’époque)


Aucun commentaire: