dimanche, février 12, 2006

Cocktail bananas electrique

Hier , nous avons joué à l ' Inca , à Bordeaux , avec Cocktail Bananas . C ' etait agreable . Nous avons joué en electrique . Quasimment que nos chansons . Seulement 2 reprises . Bonne soirée . Jusqu' à ce qu ' un des serveurs me petent les burnes . C ' est amusant à quel point les gens sont suffisants lorsqu ils sont derriere un comptoir . Une histoire avec l ' uniforme je pense . Voila ce qu ' engendre le monde du travail . Et voila pourquoi je suis contre . Le mec en chie derriere son comptoir , et de ce fait il exige le respet . Qu il aille se faire foutre , lui et tous ceux qui croient au merite en général . Pour ma part , le merite , je n ' y crois pas . C ' est une notion que je trouve typiquement chretienne , et je suis athé . La chianlie n ' est une monnaie d ' echange que pour les cathos masos . Comme tous ces sportifs qui se sentent superieurs parce qu ils souffrent physiquemment et que c ' est "bon pour la santé " . Qu ils aillent crever .
Ah oui , hier , avant le concert de Cocktail Bananas , je suis allé en faire un autre , de concert , avec Le Royal Woodpecker , dans une fac . Voila .
Et ce soir , je joue avec Samba Wallace , de l ' orgue . Au meme endroit qu hier soir .
Ciao .

Aucun commentaire: