mardi, février 21, 2006

Solina

"Solina" est un morceau instrumental de mon prochain album . La date de sortie approche , et je continue de vous parler de ce disque avant de mettre bientot des morceaux en ecoute sur internet . D ' ailleurs , quelques commandes arrivent déjà à la boite postale de mklabel . Merci à ceux qui commandent , mais il faut attendre un peu que le disque soit de retour de l ' usine . ce coup ci , je sors ce disque sur mon label , car c ' est un disque un peu expérimental . En général , je sors un disque sur 4 sur mon label , quand ils sont un peu ......expérimentaux justement . Ce dernier titre , " Solina " est un hommage au Solina , cet instrument qui immite mal les violons et que l on entends dans les vieux King Crimson ou Pink Floyd , ou recemment , chez Air . "Solina " est enregistré avec un Solina , et c ' est une plage synthetique tres melancolique , tres mineure et aérienne , presque cold wave . C ' est la fin du disque . J ' avais enregistré ce titre pour " Married on " ( voir site : http://kimformation.free.fr ) , mais çà ne collait pas à l ' ensemble .
Sinon , aujourd' hui , encore et encore du demarchage ( voir archives ) .
Ciao .

Aucun commentaire: