lundi, février 06, 2006

repetition

D une maniere générale , je n ' aime pas les répétitions . Une répétition , pour ceux qui ne savent pas , c est un entrainement avant un concert . Ce qui me deplait , c est qu il n y a pas de public . Donc , on ne joue qu à demi régime . depuis quelques années , je prefere faire des concerts sans etre vraiment pret . C est plus exitant pour moi . Ainsi , avec Cocktail Bananas ( groupe dans lequel je joue du banjo ) , nous n avons répété qu une fois en 5 ans . mais depuis deux dimanches , et ce fut le cas hier , nous répétons ; Etrange de répéter apres plus de mille concerts . Cela etant , en ce moment , nous avions envie de nous retrouver à l assonette , notre local , et tester de nouvelles choses , à savoir nos chansons . Nous donnons un concert vendredi avec seulement nos titres , aucunes reprises . C etait donc tres agreable , hier .
Aujourd hui , je prepare les envois de mes " live à la maison " .
Ciao .

Aucun commentaire: