samedi, février 18, 2006

Viny Reilly

"Viny Reilly " est le guitariste du groupe Duruti Column ( orthographe à vérifier ) . J ' aime beaucoup son jeu de guitare . Il joue dans le premier album de Morrissey . Les chansons de Viny Reilly sont tres discretes , tres sourdes , et tres statiques . Une sorte de Satie electrique . Mais " Viny Reilly " est aussi un des titres de mon nouveau disque que je vous décrit depuis quelques temps . Evidemment , il s ' agit d ' un morceau hommage . C ' est un instrumental de 9 minutes , tres statique avec une petite boite bontempi et un orgue pour enfant , sur un systeme melodique tres restreint . J ' aime beaucoup faire des instrumentaux " climats " , mais je suis conscient que çà emmerde les gens qui achettent mes disques , c est à dire des gens qui aiment la pop musique . A une epoque , j ' ai démarché des labels de musique New Age pour ce genre de facette de mes enregistrements . J ' avais pris un bide . Mais je trouverai un jour , j ' espere .
Ciao .

Aucun commentaire: