mercredi, février 15, 2006

le site

http://kimformation.free.fr est quelque peu réactualisé . C ' est ce que Yann Stofer a fait cette nuit : nouvelle page d ' accueil , nouvelle bio , une rubrique sur les groupes qui m ' accompagnent parfois sur scene , la discographie à jour . A ce propos , allez la voir et faites votre marché , c ' est les soldes ( renseignements et commandes : mklabel@laposte.net ) .
Aujourd' hui : demarchage . Je cherche à jouer . Je l ' ai déja dit mais le redit à nouveau , je fais souvent des concerts privés , chez les gens . Si vous etes intéréssés : mklabel@caramail.com . Je passe par exemple bientot à Paris , pour jouer à l ' Olympia en premiere partie de Dionysos , et je peux faire un crochet par chez vous , n ' ésitez pas .
Pour le reste du site ( page concert , mp3 ) il faut y remettre de l ' ordre . Pour les concerts , vous pouvez aller voir www.myspace.com/kimdanslordi ou vous abonnez d ' un clic à la newsletter mklabel : mklabelcom@yahoo.fr . Dans le site , il y a une nouvelle rubrique qui référence les groupes dans lesquels je joue ou ai joué et aussi les disques auxquels j ' ai participé .
Ciao .

Aucun commentaire: