vendredi, février 03, 2006

live à la maison 5

Pour ceux qui rejoignent ce blog , je vais devoir m ' expliquer à nouveau , pour les autres , passer au paragraphe suivant . Certaines personnes m ' ecrivent et se palignent de ne pouvoir souvent me voir en concert solo . Forcemment , je ne peux pas passer tous les mois dans vos villes . Alors , j ai décidé de faire tous les mois un concert chez moi , et de l ' enregistrer . Bien sur , çà n ' a de concert que le fait que je lance un enregistrement et joue des chansons en une prise , sans retouche . Il n y a pas non plus de public , puisque je joue chez moi . C ' est en mono . Je fais en general 10 chansons , dont les miennes et quelques reprises . Puis , si vous etes intéréssés , je jes grave à la demande moyennant un tout petit prix . Il n y a pas non plus de promo , pour ne pas faire d ' ombre à mes disques " officiels " . Seul moyen d ' etre au courant : ce blog . Ou , comme certains l ' ont fait , l ' abonnement .Sinon , ces " live à la maison " sont en vente à mes concerts . Pour se renseigner : mklabel@laposte.net . Pour connaitre les futurs dates officielles , en salles : www.myspace.com/kimdanslordi . Pour connaitre ma discographie : http://kimformation.free.fr , encore que ce site soit actuellement en renovation .
Voila pour les nouveaux lecteurs .
Pout les anciens , je vous le dit : Le " live à la maison numero 5 " est enregistré . Avec un peu de retard ce mois ci , puisque je viens de le terminer à l ' intant . Chansons :
1) Premiere Gnossiene ( Satie )
2) Married ON
3 ) Lady Eight Mk Theme
4) Married out ( part 1 )
5 ) Married Out ( part 2 )
6 ) Roland Alphonso ( R. Alphonso )
7 ) Greensleeves ( Trad )
8 ) Soul Static Groove
9 ) Ecobi the mistake
10 ) The Power of love ( Fgth )
Le tout au piano . Essentiellement un album à moi , " Married on " , revisité .
Ciao .

Aucun commentaire: