jeudi, février 09, 2006

Show Case

C ' est le nom que porte les concerts au Virgin Megastore dans l ' apres midi . J ' y joue dans deux heures . En solo . 20 minutes . Dans le cadre de la compilation Bordeaux Rock . Il y aura aussi John Smith et un autre groupe .
Entre temps , je me penche sur un vieux maxi 45 tours que j ' ai sorti en 2000 sur le label " Labellule " . Ce label a d ' ailleurs disparu . Si vous en entendez parler , prevenez moi .
Quelqu' un m ' a commandé hier un exemplaire de ce maxi . Malheureusement , comme je vous l ' expliquais precedemment , la personne qui s ' occupait de ce label a disparu . Mais j ai fait une proposition sur ce blog : vous graver moi meme mes disques épuisés avec pochette personnalisée . Alors j en ai profité pour faire une petite correction au niveau du son . Ce maxi s ' intitule " Anold Ballads " et je suis surpris par la mediocrité du jeu . Je chantais tres faux à l ' époque . C ' est toujours l ' une de mes faiblesses d ' ailleurs . Il en faut du temps pour etre juste . Je ne sais pas combien de temps çà prendra . On verra tout à l ' heure .
Ciao .

Aucun commentaire: