lundi, octobre 15, 2007

" baby want you please come home"

Une chanson de Clarence Williams , qui date de 1929. Clarence etait le pianiste de Bessie Smith. J avais enregistré cette version dans l idée de l intégrer a Fatal Mambo , mon dernier album solo. Finalement , j y ai renoncé. Et puis , il y a cette compilation qui s appelle ECC et qui me propose de leur envoyer une reprise de ce que je veux. Alors , ce sera cette chanson. Vous pourrez l ecouter sur www.myspace.com/leblogdekim . La semaine derniere , j ai laissé tres longtemps l autre chanson. Je n etais pas a Bordeaux , mais a Londres. Je ne pouvais m en occuper. A Londres , j ' ai acheté de nouveaux habits. En rentrant , j ' avais une date avec Cocktail Bananas a Pauillac , puis deux en tant que batteur des The Wackies le lendemain apres midi a Sarlat et a Sissac. Quelque chose comme çà. En tout cas , les dates des Wackies etaient dans la meme journée , des 10 heures du matin. Pour un festival de jazz. La deuxieme etait sur la route a 17 h pour une ecole. En rentrant , je devais jouer a Bordeaux , avec Cocktail Bananas , mais la date a été annulée. Ce qui m aurait fait 4 concerts en 24 heures. Je remercie au passage Scarzello et son bel article dans sud ouest , me concernant.
Ciao.

Aucun commentaire: