jeudi, octobre 18, 2007

"Banjo Theme"

Voici un morceau que je voulais inclure a " Fatal Mambo" , mon dernier album solo. Je l ai enregistré en septembre 2006. Mais tout bien pesé , il ne me plaisait pas. Je voulais une petite interlude. Je voulais aussi utiliser le banjo. Apres tout , j en joue enormement en concerts . Mais sur mes disques solo , je n arrive pas à lui trouver une place. Certes , dans " Fatal Mambo" , il y a du banjo , mais tres peu. Il y en a sur " Summer In Pyla". Tres peu. D ailleurs , cette chanson est passée hier a la radio ( nova sauvagine) et çà m a beaucoup touché que la radio l ai selectionnée , car c est une chanson dans laquelle je parle de la dune du Pyla , qui est tres importante pour moi. Bref , si vous voulez ecouter "banjo theme" www.myspace.com/leblogdekim . Ce titre fait donc partie des chansons enregistrées pour "Fatal Mambo" , mais mises de coté.
Pour repondre a une question par mail , oui , j etais batteur de Royal Woodpecker , pendant un an et demi. Mais sur les dessins , je joue du banjo. La raison est simple: dans ce groupe là , nous jouions tous a tour de role de la batterie , du banjo ou de l accordeon. Meme si je jouais principalement de la batterie avec eux. Cela etant , sur les dessins , les elements de batterie allait mieux au chanteur principal qu a moi. C etait plus intéressant graphiquement.
Voila la raison.
Aujourd hui , je vais encore faire des tonnes de mixages.
Ciao.

Aucun commentaire: