mardi, octobre 30, 2007

De ma facilité a dire des choses a la con

Je suis sur msn , cette nuit , avec PacoVolume. Nous parlons de musique , nous nous faisons ecouter des mp3. Ok. Il me fait ecouter une chanson a lui. Tres pop. Je la trouve tres bien. Lui dit. Lui de me dire " je ne sais pas si c est bien ou si c est de la merde". C est vrai qu en pop , on a toujours l impression d etre niais. Alors , je lui balance une phrase qu il m a conseillé de vous faire partager dans le blog : " la bonne pop ne fait pas prendre des kilos , mais des caries". J en sors souvent des bien cons comme çà. Il m a conseillé de la mettre dans le blog. Ainsi que les suivantes: " La variété , c est de la pop , mais a l aspartame". "Le rock? Un baba au rhum". " Le funk? Mais qui a ejaculé dans mon twix?". Voila. a vous de voir.
Ciao.

Aucun commentaire: