samedi, octobre 20, 2007

FIN DE LA PAGE MP3 du BLOG

Pourquoi? Je n' en sais rien. Mais comme vous me l avez fait remarqué par mail , ma page annexe du blog a été supprimée. Il s agissait d une page myspace n accueillant aucun " ami". Je me servais simplement de l interface myspace ultra pratique. Je pouvais charger un mp3 d une de mes nouvelles chansons , vous la faire ecouter 3 jours , et l enlever. Tres simple. Mais , à force , j avais plus de 1000 ecoutes et pas un seul "ami". Je me suis toujours demandé si myspace n allait pas trouver çà etrange. Le site myspace etant fait pour le reseau , et pas pour charger des mp3 , mettre un lien , et faire ecouter. Il semblerait qu ils n aient pas apprécié , puisque mon compte a été supprimé. Je vais remedier a çà , car je trouve intéressant de pouvoir vous faire ecouter des choses. Mais pas pour l instant. Attendons un peu. Je dois me concentrer sur DON LEE DOO , mon prochain album solo.
Ciao.

Aucun commentaire: