lundi, octobre 01, 2007

mon clip pour PanPan Master

PanPan Master est un canard rapper. Mais c ' est aussi un des projets de Sho , veritable rapper depuis tres longtemps. Il m ' arrive de l ' accompagner sur scene. Il lui arrive aussi de produire Cocktail Bananas. Oui , car Sho s 'occupe aussi d ' un label , qui s ' appelle Grand Chic , et qui vient de sortir sa troisieme référence , qui n ' est autre que le second album de Cocktail Bananas , vous savez , le groupe dans lequel je joue du banjo. Bref , apres un album sous le nom de Sho , la creation de son label , et la creation du personnage de PanPan Master , ce meme Sho ( dont je ne dirai pas le vrai nom ) a enregistré un album , sous le nom de PanPan Master. L ' album , sorti chez Clac Records , n 'est pour l ' instant disponible que sur les plateformes de téléchargement legal. En attendant que le disque soit disponible physiquement , PanPan Master joue souvent en concert. Le personnage est un cannard. C 'est Julien , un ami de Sho qui a déssiné sa mascote , un petit canard rapper. L' autre jour , apres avoir vu mon dernier clip ( "boogie masturbation") , Sho m ' a demandé de lui faire un clip pour une de ses chansons. La chanson en question n ' est pas rap du tout , mais plutot grindcore. Elle s ' appelle " Les meufs de mes potes". J ' ai fait ce clip pour cette chanson. Une bise a Sho , au passage.
Ciao.

Aucun commentaire: