mercredi, octobre 17, 2007

MODIFICATIONS DE MES PAGES MYSPACE

J ai un peu mieux organisé mes pages myspace , ces jours ci: Ma page principale est et reste : www.myspace.com/kimlive . Sur celle ci , on trouve mes dates de concers , mon dernier disque en ecoute , des annonces etc. Et des liens vers mes autres pages. Pour commencer il y a www.myspace.com/kimarchives qui est consacrée à ma discographie et l inventaire de mes concerts ( sous le nom de Kim). Puis il y a www.myspace.com/kimarchives2 qui est une page consacrée à mes photos , une sorte d album ( pour l instant peu fourni , j ai manqué de temps). Puis la page www.myspace.com/kimsurmyspace qui est consacrée à mes clips et autres videos de concerts ( sous le nom de Kim , mais aussi mes apparitions dans des groupes). Et enfin , il y a
www.myspace.com/kimarchives3 qui est une page consacrée à mes dessins ou montage réalisés avec le logiciel Paint. Une sorte de gallerie de collages , dessins , montages. La encore , ca n est pas encore fournie. Il manque les tracts que j ai pu faire pour Pull , Cocktail Bananas , mais aussi mes bandes déssinées , que je dois scanner , et là , je dois avoir une tonne et demi de comics a m occuper , ca va pas etre pour tout de suite. Dans la rubrique videos , je crois qu il manque aussi le clip que j a fait pour PanPan Master. Bref , ca n est pas fini. Mais les rubriques existent desormais , avec toujours 4 chansons en ecoute. Profitons en , cela fait partie de l interface myspace. Enfin , si vous voulez voir mes bandes déssinées publiées ( il n y a que deux publications officielles ) , vous pouvez aller sur www.myspace.com/kimweb , la page consacrée a mes activités de dj ( DJ SUCEMAB) , il y a deux petites histoires ( que je mettrai bientot dans le myspace special dessins). Bien sur , j ai aussi des pages myspace cachées. Mais pour çà , débrouillez vous.
Ciao.

Aucun commentaire: