jeudi, octobre 18, 2007

Prochains concerts , nouveaux Paint:

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
Bientot , il y aCocktail Bananas en concert a l Heretic , à Bordeaux. Ce qui , pour nous , est une grande premiere avec cette formation. Nous serons en trio ( Henry Caraguel , Hugo Berrouet , et moi meme) , et jouerons nos chansons , extraites de notre nouvel album , et surement quelques unes de mon nouvel album solo , plus quelques unes d Henry , appartenant au repertoire de son groupe ,Samba Wallace. Avec Cocktail Bananas , nous n avons pas l habitude des salles rock , puisque depuis des années , nous avons tenté d ' autres endroits , d autres reseaux , pour nous changer du climat des endroits rock , justement , que nous connaissions que trop , lorsque nous jouions avec nos autres formations ( Calc, Pull , Adam Kesher , Samba Wallace , et pour moi , Kim , donc , moi!). Ce sera donc une premiere pour Cocktail Bananas. Ce qui justifiait un tract electronique. Certes , vous l ' aviez deja vu dans le blog , mais la date approche , je me dois de le montrer encore , et vous inciter a venir , du moins pour les bordelais. Pour les parisiens qui lisent ce blog , je vous montre aussi mes deux derniers efforts graphiques en Paint. D une part pour les montrer , mais aussi pour vous informer de mes prochains concerts a Paris. certes , çà n est pas tout de suite , mais les dates viennent de tomber , alors notez bien.
Ciao.

Aucun commentaire: