vendredi, décembre 09, 2005

http://kimformation.free.fr

Yann Stofer est un batteur . Il joue dans plusieurs groupes . Avec Adam Kesher notemment . Et avec moi aussi , parfois , sur scene . Mais il s ' occuppe aussi de mon site . Il vient de faire une petite mise à jour . Tout n est pas encore fait , mais c est un peu reactualisé : http://kimformation.free.fr .
J ai un peu réactualisé le myspace de mon coté : www.myspace.com/kimdanslordi .
La compilation Bordeaux Rock vient de sortir avec plein de groupe de Bordeaux . J ' y ai placé " Black Flag " . Si vous désirez m en commander : mklabel@laposte.net . Idem pour le " live à la maison 3 " .
Aujourd'hui , je passe la journée chez moi à enregistrer des chansons . J adore ces moments .
Pour ce qui est de mes passages autobiographiques dans ce blog , je vais pouvoir continuer . Pour les nouveaux lecteurs , j explique : J ai reçu un message qui me demandait de parler plus en detail du present et aussi de mon passé . Il y a donc les debuts dans les archives de ce blog .
Donc .
1980 environ : mes parents , pour des raisons qui sont les leures , ne s ' entendent plus tres bien . Et je crois qu à cette epoque là , mon pere , Patrick Giani , arrette de jouer avec Higelin . Je ne suis pas sur de l exactitude de la date . Toujours est il que nous partons , ma mere et moi pour Bordeaux . J ai un souvenir de voiture , un soir . Il y a Telephone dans l auto radio . La chanson " la bombe humaine " . Avec , des accords du style Fa diese majeur et La majeur . Je decouvrirai cette suite d ' accords plus tard , en apprenant l ' harmonie . Cependant , à chaque fois que j entends ce genre de suite , je repense à cette scene . L auto radio , la route , la nuit . Il y a " sufraget city " ( pas sur de l orthographe ) de Bowie qui a cette suite et " Hardest button to button" des Whites Stripes egalement . Dans mon dernier disque , il y en a une aussi qui a cette suite . Pour ceux qui ont le disque " Kim is dead " , il s ' agit de "Moza chewing gum " . D ' ailleurs , les paroles parlent d un depart . Je n ai pas fait expres . C ' est involontaire . Et c est çà qui est fou . En faisant de la musique , il y a toujours des droles de hasards comme celui ci . Des coincidences qui font parfois froid dans le dos .
Bref , en 1980 , ma mere et moi s ' installons à Bordeaux , dans un hlm . La " Cité Lumineuse " . Aujourd'hui détruite . Je crois que Patrick et son frere Mick enregistre à cette epoque un 45 tours sous le nom de GIANI .
Moi de mon coté , à cette epoque , je suis dans l espace .
Ciao .

1 commentaire:

kim a dit…

je vais de ce pas sur ce lien . Merci pour les compliments . Je ne pensais pas etre autant encouragé quand j ai démaré ce blog .