samedi, décembre 17, 2005

LES THE WACKIES

Les The Wackies sont un trio accoustique . Banjo , batterie pour enfants , melodica . Un peu de metalophone et de kazoo aussi . Ils jouent dans le rue . Parfois ailleurs . Hier , je remplaçais le banjoiste absent . Nous avons animé une messe , puis joué dans une ecole . Pour la messe , le repertoire m ' etait inconnu , j ' ai donc joué sur partitions , l ' apres midi , je connaissais le repertoire des Wackies qui va du swing au rock .
Ce matin , j ' etais requin de studio . Le requin de studio est celui qui arrive dans un studio d ' enregistrement et joue ce qu on lui dit de jouer . Je me suis rendu dans ce studio , puis ai regardé la partition , puis j ' ai joué les parties de guitare . Experience interessante .
Tout à l' heure , Cocktail Bananas joue à deux endroit differents à la meme heure . J ' adore quand çà arrive . Certains iront jouer au carré des jalles , une nouvelle fois , et çà sera mon cas . Le autres iront jouer à Lormont dans une cité . Comme nous avons tous des remplaçants dans Cocktail Bananas , ce genre de choses est possible en jonglant bien .
Bref , une journée interessante comme je les aime . Juste le temps pour moi cet apres midi de continuer la chanson pour Decibelle et Tom Chris , avancer sur le remix de Dionysos , et continuer mes nouveaux enregistrements pour mon futur single . Les choses avancent . J ' aimerais avoir fini mon nouvel album avant la fin de l ' année . C ' est faisable .
Ciao .

Aucun commentaire: